Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let's go
15 août 2008

on commence comment un blog ? allez, une rapide

on commence comment un blog ?

allez, une rapide présentation :

moi maman de 30 ans, 2 enfants (4 ans et 1 an), un mari

une maison à la campagne

le but de ce blog? raconter ma petite vie de maman (très banal tout ca !)

Pour aujourd'hui, les exploits de mon fils qui fait du vélo comme un grand, sans les petites roues, vi vi madame, surtout très drole de voir courrir derrière lui son père depuis une heure dans le jardin.

Pour ce qui est de ma pitchounette, elle aura 1 an, lundi. Elle est allergique aux proteines de lait de vache, pas cool, mais je trouve par ci par là quelques recettes sympa à lui préparer, mais je suis preneuse de toutes les bonnes idées ;)

voilà pour le départ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité